Preciseness Rebellious Elite Index du Forum
Preciseness Rebellious Elite
Bienvenue sur le forum de la team Preciseness Rebellious Elite

Preciseness Rebellious Elite Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: MARS ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Preciseness Rebellious Elite Index du Forum -> [PRE]Général -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MARS
Soldats

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 00:28 (2010)    Sujet du message: MARS Répondre en citant

salut à tous,

à la demande de Nitronix je fais un petit post de présentation, même si apparement vous m'avez accorder un passe muraille Smile

Pseudo : Mars
Level : Je finis souvent dans le top 3
Ratio : Avec toutes ces parties hackés le ratio n'est pas représentatif d'un niveau, sur cod4 jetais presque à 3/1 , sur mw2 il doit être autour de 2/1
Micro: non , et malheureusement pour des raisons financières je ne pourrais mas m'en procurer un avant que je trouve un boulot
Disponibilité : Je viens de finir la fac donc je suis en vacances jusqu'à la rentrer , je vais essayer de me trouver un boulot donc je vous mettrez mes nouvelles dispos. Par contre je sors pas mal en période scolaire c'est surtout le week end, avec les vacances cest très hasardeux mais le week end je suis rarement chez moi le soir
Mode : Guerre de territoire car c'est le mode le plus rapide pour tuer des gens Smile sinon je jouais en QG et S&D sur cod4

J'utilise plusieurs classes perso, en fonction de la map, sur les grandes map pas ouverte c'est ak47 avec les balles spec, en grande map ouverte cest intervention, en petite map fermee cest ump. J'ai une classes adaptés au GQ aussi, avec silencieux et sang froid,

Je suis prestige 5 niveau 70 donc jai toute les armes et pas mal daccessoires et couleurs débloqués

Id steam : aZn13

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 00:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Devil
Chef de Team

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 02:23 (2010)    Sujet du message: MARS Répondre en citant

Tu as deja jouer plusieurs fois avec certains membre de la team qui m'ont dit que t'avais un bon niveau donc je peux considérer ca comme une sorte de test Okay

http://www.youtube.com/watch?v=DuvElD7MGh8&feature=related

Epix thème!Ulquiorra Rules!

Striker
Capitaines

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 03:15 (2010)    Sujet du message: MARS Répondre en citant

Bienvenue au sain de notre Famille =)

MARS
Soldats

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 03:06 (2010)    Sujet du message: MARS Répondre en citant

merci =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:23 (2018)    Sujet du message: MARS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Preciseness Rebellious Elite Index du Forum -> [PRE]Général -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006