Preciseness Rebellious Elite Index du Forum
Preciseness Rebellious Elite
Bienvenue sur le forum de la team Preciseness Rebellious Elite

Preciseness Rebellious Elite Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Coni128 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Preciseness Rebellious Elite Index du Forum -> [PRE]Général -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nico128
Soldats

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 22:52 (2010)    Sujet du message: Coni128 Répondre en citant

Salut!

Il y a 2 jours j'ai posté un topic pour rechercher une team ou des personnes avec qui jouer et Moderophobe m'a conseillé de venir poster ma candidature sur ce forum.

Tout d'abord je commence par dire un point essentiel. Je ne peux pas utiliser de micro car mon ordi est au salon, je joue avec un casque pour ne pas déranger toute ma famille et je peux pas trop non plus commencer à parler. D'un côté ça va faire chier ma famille et de l'autre côté j'aime pas lorsqu'on écoute mes conversation.

Ensuite pour ma petite présentation. Je m'appelle Nicolas, j'ai bientôt 20 ans et l'aventure à commencé sur COD4 où j'avais un bon niveau (je finissais souvent 1er de la partie).
Puis j'ai acheté COD6 dès sa sortie et c'est le seul jeu auquel j'ai passé autant de temps (avec COD4).

Niveau statistiques :
- Plus de 220h de jeu
- 19400 ennemis tués
- 17700 fois morts

Au début j'avais du mal à avoir un ratio supérieur à 1 mais maintenant il n'y a plus aucun problème. Généralement j'ai 1,5 à 2 et parfois même 3 si j'ai de bons colis stratégiques ^^

Je joue avec : 
- ACR 
- P90 
- Mp5 
- G18 
- Colt (depuis peu ^^) 
- Sniper (c'est rare)

Et je joue en principe en Match A Mort Par Equipe, parfois en Sabotage, Quartier Général ou Melee

Pour mes disponibilité, c'est très souvent, chaque jour, chaque soir, etc. ^^

On pourrait m'inviter dans certaines parties histoire de m'évaluer ^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 22:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Devil
Chef de Team

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 01:32 (2010)    Sujet du message: Coni128 Répondre en citant

Salut Nico Very Happy

D'après ta description tu m'as l'air d'être un bon joueur(en tout cas suffisamment pour dominer une partie aisément)

Voila comment vont se passer les choses,c'est simple:On go en MME et à toi de jouer et me montrer ce que tu sais faire,comme t'es pas trop sniper je te dispense du 1 vs 1

Ajoute moi: MS_Nash

Tu me communiqueras tes heures de présence Okay

A bientôt

http://www.youtube.com/watch?v=DuvElD7MGh8&feature=related

Epix thème!Ulquiorra Rules!

Nico128
Soldats

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 12:34 (2010)    Sujet du message: Coni128 Répondre en citant

Salut. J'arrive pas à t'ajouter sur Steam. Ca fait "Recherche de MS_Nash" et ça ne s'arrête jamais. Essaye de m'ajouter : Coni128

Pour les heures, je suis souvent présent tu verras.

tibokiller
Soldats

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 13:29 (2010)    Sujet du message: Coni128 Répondre en citant

Salut

Ajoute moi dés que tu peux je part a 14h je vais voir comment tu joue et je post ici après mais je pense que c'est ok ^^

ID steam : tibokiller65

A toute Wink

tibokiller
Soldats

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 14:11 (2010)    Sujet du message: Coni128 Répondre en citant

Oui il est pris, il fait de jolis score du genre 19-6 ou 23-8 je crois  Very Happy

Nico128
Soldats

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 20:50 (2010)    Sujet du message: Coni128 Répondre en citant

Petite partie que j'ai faite avant ^^ http://img199.imageshack.us/img199/5508/codtp.jpg

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:24 (2018)    Sujet du message: Coni128

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Preciseness Rebellious Elite Index du Forum -> [PRE]Général -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006