Preciseness Rebellious Elite Index du Forum
Preciseness Rebellious Elite
Bienvenue sur le forum de la team Preciseness Rebellious Elite

Preciseness Rebellious Elite Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Serveur Hack ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Preciseness Rebellious Elite Index du Forum -> [PRE]Autres -> Bla-Bla des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Striker
Capitaines

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 12:40 (2010)    Sujet du message: Serveur Hack Répondre en citant

Faites Gaffe car en ce moment les serveurs sont trop souvent des hacks.

Juste hier soir snif ... j'étais prestige 1 ... et je suis passé prestige 2 d'un coup ... je quitte et je relance une partie ... et je passe prestige 3 ...
J'étais tellement blasé, enfin d'un côté je vous dis de faire attention mais on ne peut pas ... vu qu'on rejoint directement un serveur ...

Ah lala, MW2 est tellement bien fait ...

Donc pour conclure je suis prestige 3 niveau 10 alors que j'étais prestige 1 niveau 40.

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 12:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nico128
Soldats

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 20:55 (2010)    Sujet du message: Serveur Hack Répondre en citant

L'autre jour je suis tombé sur une partie, la map c'était le grand champs d'herbe avec les tranchées (me souvient plus du titre).

Et parfois, on pouvait faire des big saut (genre 50m de haut). Parfois on pouvait flotter dans les airs. On aurait dit que le hacker testait des truc. C'était marant mais bon...

1-2 fois aussi ça m'est arrivé de tombé sur des partie où on est plus lent. Ceux qui n'ont pas l'habitude verront rien. Et le hacker lui est à la vitesse normal, ce qui l'avantage...

MARS
Soldats

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 03:12 (2010)    Sujet du message: Serveur Hack Répondre en citant

oui cest lourd ca mest arrivé une fois aussi de up d'un prestige .......

par contre jai joué sur un truc super sympa, une partie hack bien sur, mais pas n'importe comment, cetait genre un mod qui t'obligais à commencer la partie avec un couteau (au cac ou à lancer) et au fur et à mesur des kills que tu obtenais tu gagnais de l'xp permetant d'ameliorer ton arme passant du couteau à un pistol simple jusquau double deagle puis passage au pistolet mitrailleurs etc jusqu'à un double mg avec laser (qui fait en sorte que les tirs soient linéaires)

Striker
Capitaines

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 12:55 (2010)    Sujet du message: Serveur Hack Répondre en citant

Ah oui ce mode là s'appelle le Gun Game, je croie que a la base c'est un mode destiné a counter strike mais maintenant il est sur MW 2 ^^
Je l'ai déjà fait, c'est sympa mais sa dépends sur qu'elle map on est.

Nico128
Soldats

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 18:14 (2010)    Sujet du message: Serveur Hack Répondre en citant

J'ai un gars sur Steam qui faisais des partie privé avec ce mode de jeu. Il a 20 ans mais mentalement il en a 12. Pour faire un serveur hacké c'est dur ou bien suffit de télécharger des programmes pour ?
Car lorsque je suis sur des partie hackées je me dis toujours "wha balèze le gars comment il fait ?" mais aujourd'hui y'en a tellement que j'me dis que ça doit être à la porté de tous non ?

Devil
Chef de Team

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 18:41 (2010)    Sujet du message: Serveur Hack Répondre en citant

Mieux vaut éviter de savoir comment on fait

http://www.youtube.com/watch?v=DuvElD7MGh8&feature=related

Epix thème!Ulquiorra Rules!

Striker
Capitaines

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 00:00 (2010)    Sujet du message: Serveur Hack Répondre en citant

Suffi de télécharger/lancer un programme qui se lance après le démarrage du fichier exécutable mw2. c'est comme sa qu'on fait pour les cheats, et c'est pareil pour les serveurs hacks.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:19 (2018)    Sujet du message: Serveur Hack

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Preciseness Rebellious Elite Index du Forum -> [PRE]Autres -> Bla-Bla des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006