Preciseness Rebellious Elite Index du Forum
Preciseness Rebellious Elite
Bienvenue sur le forum de la team Preciseness Rebellious Elite

Preciseness Rebellious Elite Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Quitter une partie hack sans se faire plumer? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Preciseness Rebellious Elite Index du Forum -> [PRE]Autres -> Bla-Bla des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Devil
Chef de Team

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 06:20 (2010)    Sujet du message: Quitter une partie hack sans se faire plumer? Répondre en citant

Aujourd'hui je suis tombé sur un putain de serveur hack ou on pouvait pas faire échap donc quitter la partie et nous obligeait à passer le lvl 70,et à chaque fin d epartie il n'ty avait quasiment aps d'interruption donc impossible de quitter la partie j'ai été obliger d'éteindre mon ordi comme un bourrin en appuyant sur l'unité centrale pour pas arriver prestige 10

Un de vous sait comment quittez une partie hack sans dégâts Neutral

http://www.youtube.com/watch?v=DuvElD7MGh8&feature=related

Epix thème!Ulquiorra Rules!

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 06:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Devil
Chef de Team

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 06:57 (2010)    Sujet du message: Quitter une partie hack sans se faire plumer? Répondre en citant

Bon on m'a dit qu'il faut faire ctrl+alt+supp en cas de lvl up et fermer direct le PC mais pas sur que a ait des effets bénéfiques à force...

http://www.youtube.com/watch?v=DuvElD7MGh8&feature=related

Epix thème!Ulquiorra Rules!

sprinter
Capitaines

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 17:40 (2010)    Sujet du message: Quitter une partie hack sans se faire plumer? Répondre en citant

non tu ferme juste le jeu et pas besoin de fermer ton pc

Nico128
Soldats

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 16:00 (2010)    Sujet du message: Quitter une partie hack sans se faire plumer? Répondre en citant

L'autre jour c'était amusant. J'étais sur la map où il fais mauvais temps et il y a de l'herbe, vous savez....

Et on pouvait sauter super haut. J'ai sauté tout en haut de la map, il y a un pont en construction, c'était marant !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:03 (2018)    Sujet du message: Quitter une partie hack sans se faire plumer?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Preciseness Rebellious Elite Index du Forum -> [PRE]Autres -> Bla-Bla des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006